Vie Pratique

Film anti chaleur pour vitre

Les fenêtres et le verre jouent un rôle important dans l’apparence et le confort de notre maison, bureau ou voiture, mais une fois les volets ouverts ils permettent à des étrangers de jeter un coup d’œil à l’intérieur et peuvent être un problème en rendant la pièce chaude et inconfortable. Cela peut entraîner un allongement du temps de mise en marche du climatiseur, ce qui ne fera qu’augmenter votre facture d’électricité globale. Vous n’avez pas besoin d’investir dans des stores, mais vous pouvez vivre dans le frais, et la technologie moderne des films pour fenêtres qui vous permet de garder votre vision et votre intimité tout en restant au frais. Lors du choix d’un film pour fenêtre, de nombreux clients souhaitent profiter des avantages de l’isolation thermique par film solaire et de l’intimité du verre réfléchissant, mais ils veulent souvent savoir si le film réfléchissant pour fenêtre est vraiment une isolation thermique.

La réponse est simple. Oui Le film réfléchissant pour fenêtre bloquera beaucoup de chaleur, tout comme le film solaire. En fait, il existe plusieurs types de films réfléchissants pour vitres! En effet, que ce soit au bureau ou à la maison, vos fenêtres classiques peuvent être éclairées. Par conséquent, ils n’arrêteront pas le changement climatique et n’affecteront pas la température de la pièce, ce qui vous fera consommer plus d’énergie et payer des factures d’électricité plus élevées. Que vous souhaitiez économiser de l’énergie ou éviter le gel en hiver ou mourir de chaud en été, le film pour vitre résistant à la chaleur est une solution efficace! Avec un Champ d’application universel : Vous pouvez mettre un film sur n’importe quel type de fenêtre. Votre chambre, bureau, magasin, café, restaurant, salle de classe, service administratif, etc.

Qu’est-ce qu’un film pour fenêtre ?

Le film pour fenêtre est une couche micro fine de polyester ou de vinyle. Il est appliqué directement sur les vitres de votre maison. L’ajout d’un film pour fenêtre est assez facile pour tout bricoleur motivé. Cependant, le choix du meilleur film pour fenêtres dépendra de ce que vous voulez en faire.

Avantages film anti chaleur

La protection contre la chaleur

 Les panneaux, les façades de fenêtres et le vitrage sont des éléments importants de chaque bâtiment. Ils sont les seules issues de lumière naturelle et de chaleur dans le bâtiment et permettent un contact visuel avec le monde extérieur. Cependant, le désavantage structurel inhérent au verre en tant que matériau de construction est qu’il ne limite pas la quantité de chaleur et de rayonnement qui le traverse. Le résultat est que les espaces de travail et les habitats deviennent désagréables à vivre. Les films thermiques ou les thermo-fenêtres sont des fenêtres réfléchissantes munis de films appliqués directement sur les surfaces internes des  fenêtres extérieures existantes pour verrouiller la chaleur et refléter les rayons UV vers l’extérieur pour un meilleur confort interne. Les films dans la vitre réduit la sensation de chaleur, il est  reflétant aux rayons du soleil et diffèrent donc l’air de l’intérieur qui devient plus frais, de sorte que le bâtiment, la voiture ou la maison sont tout au frais. Le film pour vitre est parfait pour tous vos besoins.

Réduisez les frais de refroidissement et de chauffage tout au long de l’année

Avec les changements de saisons vous virez de condition extrême ? Du froid insoutenable a l’étouffement de la chaleur, fini tout cela avec les films anti chaleur, il est temps de reprendre votre espace en contrôlant la température: Nos films pour fenêtres peuvent vous aider à isoler vos fenêtres contre la chaleur et le froid excessif, afin que vous puissiez profiter de la beauté de la lumière naturelle dans le confort, toute l’année.

Laisser un commentaire

Noter *
Ce champs est réquis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Champs invalide

Champs invalide

Champs invalide