Vie Pratique

Poison maison pour tuer les rats

Tout le monde mérite une maison sans parasites. C’est l’une des principales raisons pour lesquelles nous construisons nos maisons de la manière la plus sûre et la plus sûre possible. En tant que parents responsables, ils ne voudraient pas risquer la vie de nos enfants avec les dangers des ravageurs.

Pour ce segment, nous discuterons de l’un des ravageurs hivernaux les plus courants connus de l’humanité – le rat. Depuis l’aube des humains, les rats sont un ravageur qui fait rage à nos ancêtres. Ils pillent et détruisent des maisons à cause de leurs appétits voraces.

À l’ère moderne, saviez-vous que les incendies causés par des isolateurs et des câbles électriques endommagés sont causés par ces parasites?

Pire encore, les rats peuvent apporter plusieurs maladies à nos familles, notamment l’amibiase, la salmonellose et la peste bubonique. Et si elle n’est pas traitée, elle peut entraîner de graves dommages et même la mort.

Un aperçu des rats

Les rats sont généralement connus pour leur corps de taille moyenne et leur couleur brune à noire avec de longues queues. Les vrais rats appartiennent au genre appelé «Rattus» parmi lesquels les papillons de nuit noirs et bruns sont principalement associés aux humains. En effet, vous avez bien lu. Quelque part dans le génome du rat, il y a une ressemblance dans l’ADN humain.

En fait, les chercheurs appellent ces ravageurs l’ombre des êtres humains. Comme les humains travaillent et font la plupart de leurs activités le matin, c’est le contraire chez les rats. Ils parcourent les maisons et les rues pendant la nuit où ils se sentent le plus en sécurité et le moins remarqués.

Cela peut être un choc, mais les rats sont des créatures très timides et timides à moins qu’ils ne commencent à ronger du bois la nuit. Ensuite, cela pourrait provoquer de graves perturbations dans votre maison.

Si vous avez besoin d’une entreprise de dératisation à Paris pour débarrassez-vous de tout type de rongeurs avec des techniques radicales, rapides et durables

Les rats sont relativement petits et peuvent passer même à travers les plus petits trous à l’intérieur de votre maison. En fait, ils peuvent créer le leur quand ils le veulent. Leur instinct de base est de chercher de la nourriture et de se débrouiller pour leurs petits – un trait qui les compare à nous les humains. Ils feront tout ce qu’il faut pour fournir un abri et de la nourriture à leur famille.

C’est l’une des principales raisons pour lesquelles ils infestent les maisons et y établissent leur habitat. De plus, les rats sont appelés ravageurs hivernaux en raison de leur incapacité à se protéger du froid pendant l’hiver.

Vous pouvez observer pendant les jours froids qu’il y a une augmentation progressive de l’infestation de ravageurs à l’intérieur de votre maison. Et cela n’affecte pas seulement les rats, mais aussi d’autres insectes tels que les papillons de nuit, les cafards et bien d’autres.

Prévenez l’infestation de rats à l’intérieur de votre maison

Pour prévenir ces infestations, vous devez envisager des méthodes de base:

  • Nettoyez votre maison régulièrement. Cela pourrait ne pas mettre fin aux rats existants à l’intérieur de votre maison, mais cela aidera à éviter que d’autres ne rentrent. Il est préférable de supprimer toutes les attractions pour les rats pour maintenir un environnement exempt de parasites. Frotter, aspirer et balayer le sol de temps en temps ne fait pas de mal. Il ne fait pas non plus de mal de pratiquer l’habitude de nettoyer au fur et à mesure. Chaque fois que vous mangez ou faites une activité qui implique des miettes et des encombrements, il est préférable de réparer vos affaires et de jeter les choses inutiles aussi vite que possible. Je ne voudrais plus que des parasites viennent courir à l’intérieur de votre maison.
  • Sortez régulièrement les poubelles. L’une des principales raisons pour lesquelles les rats infestent la maison est l’encombrement des déchets dans votre cuisine. C’est vrai ce qu’ils disent, les déchets d’un autre homme sont un trésor d’une autre espèce. Alors, ne leur donnez plus aucune raison de rentrer chez vous.
  • Évitez tout encombrement autour de votre maison. Cela comprend vos vêtements, vos assiettes non lavées, vos vêtements et accessoires encombrés et bien d’autres. Nous avons discuté plus tôt dans le chapitre que les rats sont très timides et chez les créatures. Ils aiment un environnement où ils peuvent se cacher facilement. Ne leur rendez pas la tâche facile. Nettoyez régulièrement votre environnement et n’oubliez pas de ne plus laisser de désordre à l’intérieur et à l’extérieur de votre maison.
  • Recherchez des trous et des crevasses par lesquels les rats ou autres insectes peuvent passer. Chaque semaine, à l’heure qui vous convient le mieux, prévoyez une ou deux heures d’inspection de la maison. Assurez-vous qu’il n’y a pas de crevasses sont des trous où les parasites peuvent entrer. Vérifiez votre sous-sol et votre grenier, y compris votre garage. Assurez-vous qu’il n’y a pas de passages où les parasites peuvent entrer. S’il y en a, fermez-les immédiatement et prenez les précautions nécessaires pour éviter de signaler l’action des ravageurs existants à l’intérieur de votre maison.
  • Évitez de planter des buissons ou des arbres près de chez vous. Les rats aiment se cacher en utilisant ces blocages pour ne pas être vus à l’œil nu. Autant que possible, éloignez ces buissons et arbres de votre maison. Mieux encore, placez-les de l’autre côté de votre maison pour ne pas avoir à vous soucier d’une cachette pour les parasites.  
  • Appliquez des traitements de pelouse. Une autre chose qui attire les rats, ce sont les insectes qu’ils peuvent trouver sur nos pelouses. Pour éviter ces attractions, il faut appliquer un traitement de pelouse qui peut éliminer ces ravageurs qui servent de nourriture aux rats.
  • Vérifiez régulièrement les espaces sombres et inutilisés à l’intérieur de votre maison. Pour aider à se débarrasser des rats à la maison, il est important de vérifier les espaces sombres et inutilisés, car c’est là que les rats et les cafards se cachent généralement.

Poison maison contre les rats

Pour des solutions maison pour tuer les rats dans la maison, voici quelques conseils pour l’extermination de la maison:

  • Menthe poivrée. Les rats ont un odorat très distinct. Pour nous, les humains, la menthe poivrée est très rentable et fraîche. Cependant, il est offensant pour les rats. Pour ce faire, ajoutez 25 à 30 gouttes d’huile essentielle de menthe poivrée dans une boule de coton et placez-la dans des endroits où l’on trouve couramment des rats. La menthe poivrée tue les rats dès qu’elle entre en contact avec leurs poumons, elle les rétrécit et finit par tuer les rats.
  • Boules de mites. Vous pouvez acheter des boules de naphtaline dans les grands magasins à proximité. Il est conseillé de les placer dans des endroits où l’on peut trouver des rats.
  • Ammoniac. Ceci est connu comme un agent de nettoyage, mais il agit également comme un poison pour les souris et les rats. Tout ce que vous avez à faire est de mélanger 2 à 2 tasses et demie d’ammoniaque, 100 à 200 ml d’eau et 2 à 3 cuillerées de détergent dans un bol. Ensuite, placez-le dans des endroits où l’on voit habituellement des rats. L’odeur de l’ammoniac est très piquante qu’elle tue instantanément les rats.
  • Le poivre noir peut également produire une odeur très forte qui est nocive pour les souris et les rats. C’est un condiment de base car il pimente la nourriture. Mais pour ces rongeurs, il est nocif pour leurs poumons.
  • Oignons. Les oignons sont un autre répulsif toxique contre les rats. Tout comme le poivre noir, son odeur est très désagréable pour les souris et les rats qui pourraient les mener à la mort. Tout ce que vous avez à faire est de couper les oignons et de les placer là où se trouvent les souris et les rats. Cependant, vous devez vous rappeler de changer les oignons tous les jours car ils pourrissent dans un laps de temps spécifique.
  • Poison d’acide borique. Mais 1 tasse d’acide borique dans un bol et mélangez-le avec du bouillon de poulet, environ une demi-cuillère à café à la fois. Remuez très bien après chaque ajout. Si la texture est trop fine, ajoutez plus d’acide borique. L’odeur du bouillon commence à attirer les rats, qui finissent par mourir lorsqu’ils consomment de l’acide borique. Portez vos gants et roulez cette pâte en boules, de la taille d’une bille. Mettez ceci sur un bocal qui servira d’appât aux rats et aux souris.
  • Poison au bicarbonate de soude. Pour ce poison, combinez 1 tasse de farine ou de semoule de maïs avec 1 tasse de sucre et un mélange de chocolat en poudre, puis ajoutez 1 tasse de bicarbonate de soude. Mélangez très bien. Remplissez des couvercles de pots avec le poison et placez-le là où vous pouvez trouver des excréments de rat. Surveillez la zone jusqu’à ce que vous ne voyiez plus aucun signe d’infestation de rats.

Laisser un commentaire

Noter *
Ce champs est réquis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Champs invalide

Champs invalide

Champs invalide