Vie Pratique

MobiPost : La Poste tunisienne annonce le lancement des services de transfert et de réception d’argent via mobile

Afin d’améliorer l’inclusion financière et de faciliter les transactions financières à distance ; la Poste Tunisienne a le plaisir d’informer ses clients du lancement des services de transfert et de réception d’argent via mobile à travers la plate-forme de paiement de la Poste Tunisienne MobiPost et la plate-forme des institutions bancaires en les reliant dans le cadre du projet de l’Interopérabilité du m-paiement.

Ce service est destiné aux clients titulaires des cartes prépayées de la Poste Tunisienne « e-Dinar » et abonnés à la plate-forme de paiement mobile MobiPost  ainsi qu’aux clients des banques titulaires des cartes de paiement électroniques et abonnés à leur  plate-forme respective de paiement via mobile pour le transfert instantané et sécurisé d’argent d’une plate-forme à une autre.

Ce service permet aussi aux clients abonnés à la plate-forme  MobiPost  de bénéficier de :

  1. L’envoi et la réception d’argent entre les clients de la Poste Tunisienne porteur des cartes prépayées « e-Dinar » indépendamment des opérateurs de téléphonie mobile : Tunisie Télécom, Ooredoo Tunisie et Orange Tunisie
  2. L’envoi d’argent à partir de cartes prépayées de la Poste Tunisienne vers les cartes bancaires prépayées et abonnées à la plate-forme de paiement via mobile des institutions bancaires
  3. Le dépôt d’argent transféré à partir des titulaires des cartes de paiement électroniques des banques et abonnées au plate-forme de paiement via mobile des institutions bancaires vers les porteurs des cartes prépayées de la Poste Tunisienne « e-Dinar »

Laisser un commentaire

Noter *
Ce champs est réquis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Champs invalide

Champs invalide

Champs invalide