Vie Pratique

La greffe capillaire en Turquie connaît un boom

Prendre soin de soi et de son image est un besoin naturel chez l’homme. Confrontés à la perte de cheveux, de nombreux français prennent la décision de se faire opérer et alors faire un tour en Turquie pour obtenir satisfaction devient l’issue la plus favorable. Découvrez dans cet article l’évolution connue dans le domaine de la greffe capillaire en Turquie.

Le monde de la greffe capillaire

La greffe capillaire, opération consistant au prélèvement de microgreffons dans des zones donneuses et à leur réimplantation dans les zones dégarnies, a évolué au fil des années. Apparue en 1943 avec le docteur Tamura au Japon, en 1950, le docteur Norman Orentreich l’a rendu populaire avec sa théorie d’aire dominante. En 1991, le docteur Uebel évoque l’utilisation des minigreffes et microgreffes pour recouvrir la totalité d’une surface sans cheveux au Brésil.

Aujourd’hui, la greffe capillaire se fait selon la micro-transplantation d’unités folliculaires avec une répartition selon une disposition anatomique afin d’obtenir les meilleurs résultats possibles. Il existe plusieurs méthodes de greffe de cheveux : la méthode FIT, la méthode SUT, la méthode AAG, la méthode FUE, la méthode FUT…

La Turquie étant un pays reconnu dans le domaine de l’esthétique, elle est dotée de plusieurs cliniques spécialisées dans le monde de la greffe capillaire.

La Turquie et la greffe capillaire

La greffe capillaire est une opération qui nécessite un investissement conséquent. Elle est délicate et sa réussite dépend de plusieurs facteurs dont la clinique où elle est faite. En effet, la délicatesse d’une telle intervention rend difficile le choix de la clinique car il faut s’inspirer de l’expérience et des réussites passées pour choisir une clinique. La Turquie étant un pays où l’Etat subventionne le domaine de la chirurgie esthétique, on trouve beaucoup de cliniques effectuant la greffe capillaire en Turquie à moindre coût. Il est alors important de vérifier par divers moyens la véracité des informations fournies par ces cliniques afin d’être sûr de leurs fiabilités. N’hésitez donc pas à avoir des avis pour votre greffe de cheveux en Turquie.

Les cliniques spécialisées de la greffe de cheveux en Turquie sont réputées pour la qualité des soins fournis aux clients avant et après l’intervention. Il y a donc un suivi des patients pour l’obtention des résultats. Ayant des équipes professionnelles, les cliniques turques suivent de près l’évolution en matière de greffe capillaire afin de fournir aux patients le meilleur service possible et pérenniser la renommée du pays dans ce domaine. Les témoignages des patients sont éloquents sur ce point A priori, l’intervention de greffe capillaire est réalisée avec précision et attention. Dans ce pays vous êtes assurés de subir cette intervention dans les meilleurs cadres avec du matériel à la pointe de la technologie, sans douleur ni complication de l’avis de patients ayant réalisés une greffe capillaire en Turquie. Les soins proposés sont faits sur mesure et à la hauteur des exigences du patient. Pour une organisation aisée de votre voyage, il est préférable de choisir la Turquie est aussi une destination touristique de choix.  Réaliser sa transplantation capillaire en Turquie, c’est découvrir plusieurs sites touristiques et se créer de mémorables souvenirs. En vous renseignant correctement, vous allez aisément trouver une clinique proposant une formule tout compris (intervention, hébergement, transport, restauration, visite des lieux touristiques, etc.)

Reconnue mondialement comme destination première pour la greffe capillaire, la Turquie propose les meilleurs services en la matière à des prix moindres tout en assurant aux patients des soins dignes de leur espérance. Le prix de la greffe de cheveux en Turquie est également abordable. Par ailleurs, il est nécessaire de bien choisir sa clinique pour se greffe de cheveux en Turquie. Sinon, vous risquez de le regretter. Il faudrait surtout privilégier une clinique de transplantation capillaire en Turquie qui propose un meilleur rapport qualité/prix. Il est conseillé de tenir compte également de sa réputation.

Découvrez par la suite, les conseils pour faire disparaître une tâche au laser.

Laisser un commentaire

Noter *
Ce champs est réquis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Champs invalide

Champs invalide

Champs invalide